Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeuxkiff
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 071
18 septembre 2012

Pokemon 3DS

"La R4i 3DS a beaucoup de fonctionnalités très intéressantes", at-il ajouté. «Les nouvelles fonctionnalités de réseau 3D - maintenant que nous avons avec ce matériel pourrait remettre en question, de sorte que nous avons certainement un coup d'oeil, nous sommes très intéressés.».

Je demande Game Freak intérêt aussi pour d'autres nouvelles Nintendo r4i 3ds matériel, la Wii U, de faire un plaidoyer personnel pour l'équipe, une nouvelle version de Snap Pokémon en utilisant le contrôleur de la Wii U de conception. Masuda ne s'intéresse pas à mon désir.

"N'était-ce pas aussi répandue photographie ces jours-ci», dit-il. «Maintenant, tout le monde a un appareil photo et peut prendre des photos quand ils le veulent. Releasing il ne serait pas étal c même forme si intéressant ces jours-ci. Peut-être il ya une idée nouvelle, cependant."

Finalement, c'est peut-être autre chose en tête pour la Wii U. Si

«Ce serait très cool si vous pouviez jouer 2 2 noir et blanc sur Wii U" Masuda dit en riant, juste assez longtemps pour le faire ne sait pas si il laisse tomber une r4i 3ds astuce ou un but tout à fait au sérieux.

Avant mon entrevue enveloppé, je poser des questions sur l'histoire Masuda Pokemon Noir fantôme, un hack Fan rumeur fait le tour qui était avant même que le réel Pokemon Black r4i 3ds a été annoncé. Malgré presque certainement comme un faux, c'est une histoire brillante, un de mes préférés des histoires d'horreur liés aux jeux ds jamais murmuré dans les forums Internet. According l'histoire, le titre est une copie d'un marché aux puces modded Pokémon Rouge cartouche a un Pokémon que «fantômes», les malédictions et tue adversaires nommés.

Masuda dit qu'il n'a jamais lu l'histoire, il est l'un de la cible, et il a vu quelques-uns des captures d'écran de faux. Il m'a promis qu'il allait le lire. «Je vais prendre un coup d'oeil ... quand il est en dehors de la lumière."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité